Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ski.velo.montagne.romanet.over-blog.com
  • : montagne velo ski cyclosport romanet
  • Contact

Avertissement

On ne regarde pas les fautes d'orthographe

Ni de grammaire !!!!

Vive les maths

26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 10:20

bariozQuelques petites infos

Je tiens le rythme imposé par mon coach  Thierry.

Depuis mon dernier article : J'ai fait trois courses

Le triathlon des neiges de courchevel, le triathlon HALF de Rumilly et le triathlon HALF du Salagou.

Pour Courchevel j'ai calé en ski alpinisme !!! des crampes.

Pour Rumilly c'était super en course a pied  malgrés un vélo bien trop moyen a mon gout.

Pour Salagou super Natation Super Vélo et une course à pied en ... marchant avec des crampes.

Ce week end j'irai faire la cyclosportive de Vaujany 178 km si la météo est bonne.

Le mercredi 30 juillet je serai sur le HALF de Alpes d'huez ce sera UN OBJECTIF

Je ferai mon premier contre rendu de course à l'issu de cette course.

 

j'abandonne de vous donner mon planning horaire d'entrainement mais je donnerai ce tableau après l'ironman de Mallorca

Partager cet article
Repost0

commentaires