Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ski.velo.montagne.romanet.over-blog.com
  • : montagne velo ski cyclosport romanet
  • Contact

Avertissement

On ne regarde pas les fautes d'orthographe

Ni de grammaire !!!!

Vive les maths

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 13:50

myolux-soft-renforcement-chevillesPas de photo gore pour cet article 

Au niveau entrainement  comme sur des roulettes, par contre j'ai connu quelques moments de manque de motivation comment dire  de " fatigue" alors  je me suis dit tu dois   "  faire le métier " et la séance c'est bien passé. 

L'étape de ce mois devait être également de me lancer dans des séances de kinésitherapie pour stabiliser ma cheville droite après avoir fait un bilan auprès de la société Myolux

 http://www.myolux.com/fr/

J'ai décidé de me  prescrire des séances pour stabiliser les deux chevilles car comme disait Coluche un homme averti en vaut deux donc en rééduquant deux chevilles  cela me fait quatre chevilles donc ..... je suis en sécurité .... j'ai deux chevilles de rechange.

 

      Au Total:

 première semaine c'était décharge 6 h puis 8 h puis 14 h puis 15 h 

     

VELO   18 h51 pour 522 km 

CAP     10 h39  pour 111 km

Natation   14 h  pour 39 km 600 

Poids 74 kg 


PUTAIN C'EST BON 

 

PS = Il y a un concours  pour un slot gratuit pour le Norseman alors .... j'suis vraiment fou 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires